• Le retour des beaux jours !

    C'est le retour des beaux jours !!

    Aujourd'hui, en rentrant chez moi, l'envie m'a prise d'aller faire un tour et de prendre quelques photos. Aller m'enfermer pour travailler alors qu'il fait si beau dehors n'était pas une option wink2. Bref voilà mes quelques photos, dont la qualité n'est pas géniale, mais je n'avais que mon portable sous la main ^__^

    Mon chat

    Encore mon chat

    Mon chat est un chat de gouttière pure race (ahem ahem...), très gentil mais il a peur d'à peu près tout ! (De l'aspirateur aux bottes de jardin... XD).

    Allez, même si ça n'a pas de rapport avec les animaux, je mets une dernière photo dont je ne suis pas peu fière :D

     Fleur de pêcher

    Bon, j'espère que ce petit article pas comme d'habitude vous aura plu ^__^ Si je découvre comment faire une galerie de photos sur cette plateforme de blog, j'en mettrai une !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :